| Barthez ou Coupet ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black Mesa
Nombre de messages : 772 Localisation : 69 devant mon PC Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Barthez ou Coupet ? Lun 8 Mai à 14:23 | |
| D’après le parisien daté de ce jour, Bruno Martini, entraîneur des gardiens de l’équipe de France, a prévenu Barthez qu’il sera gardien numéro 1 de l’équipe nationale au début de la Coupe du Monde 2006.
Il se murmure que la présence de Zidane et Thuram dans le groupe France aurait influencé les choix du sélectionneur.
Grosse déception donc pour Coupet qui vient juste d’être élu meilleur gardien de Ligue 1.
Comme quoi, dans le football aussi, c’est important d’avoir de bons amis... | |
|
| |
Messi Admin
| Sujet: Re: Barthez ou Coupet ? Lun 8 Mai à 14:51 | |
| | |
|
| |
Black Mesa
Nombre de messages : 772 Localisation : 69 devant mon PC Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Barthez ou Coupet ? Lun 8 Mai à 16:07 | |
| Oué mais bon c'est qui déjà le meilleur gardien de ligue 1 c'est coupet puis c'est une rumeur puis barthez il a été élue de la saison donc sa m'étonnerai que sa soit barthez...En plus ce n'est pas un exemple pour la france, car cracher sur des arbitr ce n'est pas bien | |
|
| |
Messi Admin
| Sujet: Re: Barthez ou Coupet ? Lun 8 Mai à 17:41 | |
| Le ballon de plomb c'est pour Pedretti Apres garder les buts de lyon c'est pas difficile quand on a cris cacapa abidal et reveillere, sans oublié diarra un peu plus haut, bathez au but de lyon il y aurait pas beaucoup de diference, moi aussi je veux bien etre meilleur gariden de ligue 1 avec lyon !! | |
|
| |
dyle01
| Sujet: Re: Barthez ou Coupet ? Lun 8 Mai à 17:55 | |
| ma compo d'équipe de france de coupe du monde :
-----------------------------------------------Zidane-----------------------------------------------
----------------Sarkozy-------------------De Villepin-------------------Fabius----------------
---------------Lorie-------------Victor Hugo-----Emile Zola-------------NTM---------------
----------------Poirée----------------------Douillet----------------------Parker----------------
Rempalçants :
Henry (Goal) Chirac (Déf.) M.Pokora (Mil.) Nolwenn (Mil.) Vittoz (Att.) Tournant (Att.)
ON EST SUR GAGNER !!! | |
|
| |
dyle01
| Sujet: Re: Barthez ou Coupet ? Lun 8 Mai à 17:56 | |
| | |
|
| |
Black Mesa
| Sujet: Re: Barthez ou Coupet ? Lun 8 Mai à 18:44 | |
| | |
|
| |
fieldy
Nombre de messages : 717 Localisation : paray 71, france Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Barthez ou Coupet ? Lun 8 Mai à 19:32 | |
| mais les gas sa sera Coupet au cage sinon domenech est un ..(censuré pour cause de violence verbal) en + Barthez c un gros ...... ( censuré) et Coupet il est put1 de sympa et trop fort !!!!! Vive Coupet Vive Coupet Vive Coupet Vive Coupet Vive Coupet Vive Coupet Vive Coupet Vive Coupet Vive Coupet Vive Coupet Vive Coupet Vive Coupet Vive Coupet Vive CoupetVive CoupetVive CoupetVive CoupetVive CoupetVive CoupetVive CoupetVive CoupetVive CoupetVive CoupetVive Coupet Vive CoupetVive CoupetVive Coupet Vive CoupetVive CoupetVive Coupet Vive CoupetVive CoupetVive CoupetVive CoupetVive CoupetVive CoupetVive CoupetVive CoupetVive CoupetVive CoupetVive CoupetVive CoupetVive CoupetVive CoupetVive CoupetVive CoupetVive CoupetVive CoupetVive Coupet | |
|
| |
Messi Admin
| Sujet: Re: Barthez ou Coupet ? Lun 8 Mai à 20:04 | |
| | |
|
| |
fieldy
Nombre de messages : 717 Localisation : paray 71, france Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Barthez ou Coupet ? Lun 8 Mai à 20:41 | |
| ta pas tort !!!! en + il devrait prendre Pires aussi !! | |
|
| |
alibi
| Sujet: Re: Barthez ou Coupet ? Lun 8 Mai à 21:00 | |
| | |
|
| |
fieldy
| Sujet: Re: Barthez ou Coupet ? Mer 10 Mai à 20:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barthez ou Coupet ? | |
| |
|
| |
| Barthez ou Coupet ? | |
|