Manager votre equipe et gagnez !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager votre equipe et gagnez !!

Forum simulé sur fm06
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ?

Aller en bas 
4 participants

Combien vous donnerez pour des lots ?
1/2€
En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ? Vote_lcap0%En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/4€
En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ? Vote_lcap20%En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
5/6€
En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ? Vote_lcap20%En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
7/8€
En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ? Vote_lcap0%En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9/10€
En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ? Vote_lcap0%En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien
En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ? Vote_lcap60%En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Messi
Admin
Messi


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 03/05/2006

En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ? Empty
MessageSujet: En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ?   En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ? EmptyVen 12 Mai à 20:51

Combien serez vous pret a donnez en cas de lots pour le championnat ??? Vous etes libre mais votez svp, sinon je pensais a autre chose mais repondez ici !!
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-fm06.forum2jeux.com
Messi
Admin
Messi


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 03/05/2006

En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ? Empty
MessageSujet: Re: En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ?   En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ? EmptySam 13 Mai à 14:30

Bon ben tant pis alors !! silent
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-fm06.forum2jeux.com
fieldy

fieldy


Nombre de messages : 717
Localisation : paray 71, france
Date d'inscription : 04/05/2006

En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ? Empty
MessageSujet: Re: En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ?   En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ? EmptySam 13 Mai à 14:39

j'comprend pas la kestion !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
alibi

alibi


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2006

En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ? Empty
MessageSujet: Re: En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ?   En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ? EmptySam 13 Mai à 14:43

Moi j'ai repondu rien car tout simplement je me trouve loin de tous le monde donc je ne pourai rien donner
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Admin
Messi


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 03/05/2006

En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ? Empty
MessageSujet: Re: En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ?   En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ? EmptySam 13 Mai à 15:42

Ok Alibi, j'ai dit que si chacun est d'accord pour donner une petite somme nous pourrions envisager de donnez des lots sur tout le championnat (1er-2e-3e) Le fair play, le meilleur membre ect...Donc tout le monde peut gagnez, mais tout cela depend de combien d'argent nous disposerons pour achetez ces lots, dites deja combien etes vous prets a donnez, et apres je vous dirais comment sa va se passez !!
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-fm06.forum2jeux.com
Black Mesa

Black Mesa


Nombre de messages : 772
Localisation : 69 devant mon PC
Date d'inscription : 04/05/2006

En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ? Empty
MessageSujet: Re: En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ?   En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ? EmptySam 13 Mai à 15:45

Ben on est un peu 4 ou 5 a participer chaque jour a se forum donc sa va etre dur d'avoir beaucoup de vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://blackmesa.skyblog.com
Messi
Admin
Messi


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 03/05/2006

En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ? Empty
MessageSujet: Re: En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ?   En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ? EmptySam 13 Mai à 15:47

Oué mais bon, les autres j'en ai marre On va deja voire avec ce qu'on a, apres on vera yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-fm06.forum2jeux.com
Messi
Admin
Messi


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 03/05/2006

En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ? Empty
MessageSujet: Re: En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ?   En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ? EmptySam 13 Mai à 20:26

Apres pour l'argent j'ai penser par la poste ou paybal faut voir, mais deja dites tous ce que vous etes pret a donnez, et apres on vera car personne n'ahabite pres de chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-fm06.forum2jeux.com
fieldy

fieldy


Nombre de messages : 717
Localisation : paray 71, france
Date d'inscription : 04/05/2006

En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ? Empty
MessageSujet: Re: En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ?   En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ? EmptySam 13 Mai à 20:30

tabite ou ?????
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Admin
Messi


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 03/05/2006

En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ? Empty
MessageSujet: Re: En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ?   En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ? EmptySam 13 Mai à 20:34

Dans le doubs
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-fm06.forum2jeux.com
Messi
Admin
Messi


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 03/05/2006

En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ? Empty
MessageSujet: Re: En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ?   En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ? EmptySam 13 Mai à 20:42

Le championnat a commencé, on en reparlera plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-fm06.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ? Empty
MessageSujet: Re: En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ?   En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En cas de lots a gagner, a combien vous pourrez donnez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager votre equipe et gagnez !! :: Bar :: Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser