Manager votre equipe et gagnez !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager votre equipe et gagnez !!

Forum simulé sur fm06
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Messi
Admin
Messi


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 03/05/2006

Fonctionnement du jeu Empty
MessageSujet: Fonctionnement du jeu   Fonctionnement du jeu EmptyMer 3 Mai à 18:16

Le Jeu est tres simple, chaque joueur a une equipe, pendant une periode donnée il pourra negocier des transferts avec d'autre joueur qui ont d'autre equipe par MP ou par MSN ou sur le TOPIC en officilisant ces transferts dans la rubriques "transferts", il y aura egalement des encheres a partir de joueur qui appartiennen a des club non pris, a la fin de la periode il pourra choisir un match amical contre un autre joueurs qui confirmera ce match, puis apres le championnat debutera, chaque joueur devra m'envoyer avant chaque journe sa compo d'equipe et ses consignes puis je simulerais a partir de FM06 SUR PC, apres je mettré donc screen de resultats de classements etc...

Amicalement Messi
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-fm06.forum2jeux.com
 
Fonctionnement du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager votre equipe et gagnez !! :: Competitions :: Reglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser